Publicité
10 octobre 2019 - 17:30 | Mis à jour : 17:45

« Je ne me concentre pas sur ce que les autres partis ne font pas, mais plutôt sur ce que l’on peut faire mieux. »

Entrevue vidéo François Jacques-Côté, candidat du Nouveau Parti démocratique

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

EnBeauce.com a reçu à ses bureaux six des candidats de la Beauce pour les élections fédérales 2019 afin d’en apprendre un peu plus sur eux, le parti qu’ils représentent et sur leur vision.

À lire également : Un candidat se présente pour le NPD en Beauce

Le 7 octobre, le candidat Nouveau Parti démocratique(NPD), François Jacques-Côté, est venu discuter de ses idées et des raisons qui l'ont poussé à se présenter pour ce parti. Sa candidature est arrivée tardivement et a l'intention de se représenter dans quatre ans. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.