Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tom Redmond souhaite renouveler son mandat dans le district 2 à St-Georges

durée 04h00
12 octobre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le conseiller sortant du district 2 à Saint-Georges, Tom Redmond, souhaite renouveler son mandat au sein de ce quartier en vue des élections municipales 2017. Fort de son expérience des quatre dernières années, ce dernier affrontera le candidat Jérôme Gendreau lors du suffrage du 5 novembre prochain.

À lire également : 

Résident de Saint-Georges, ses implications l’ont, selon lui, amené à « bien connaître [les besoins des citoyens de son district] et surtout l’importance d’être accessible en tout temps afin de s’assurer que leurs suggestions ou recommandations soient amenées à la table du conseil ou auprès des gestionnaires pour considération et action si nécessaire. » 

En tant que président du comité consultatif d’urbanisme de la ville, le conseiller sortant Tom Redmond a vu « une ville qui s’est développée de façon planifiée et extraordinaire grâce à son approche orientée vers des solutions » lors des quatre dernières années.

Comme membre du comité de l’aéroport, il a suivi le dossier « de très près afin d’obtenir une piste d’atterrissage des plus sécuritaires et à la fine pointe de la technologie. » Il a également agi à titre de porte-parole pour les propriétaires de chiens de la Ville de Saint-Georges, « dans le but de créer un parc canin très apprécié. »

M. Redmond souhaite donc continuer de travailler en équipe avec le futur conseil municipal, afin de « développer de nouvelles infrastructures sportives et culturelles, tout en [s’assurant] de continuer la revitalisation du centre-ville et [...] en respectant la capacité de payer de tous. »

Le conseiller sortant du district 2 aimerait finalement travailler à l’amélioration des problèmes de circulation « [qui concernent] certains secteurs résidentiels [...] depuis l’arrivée de l’autoroute 73 à Sant-Georges. »

Rappelons que Tom Redmond  été conseiller du district 2 de Saint-Georges de 2013 à 2017.

 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • D
    Dave
    temps Il y a 7 ans
    Redmond est a sa place et travail dur pour sa ville... Il est d'augure de le reconduire à un autre mandat
  • E
    electeur
    temps Il y a 7 ans
    ont vote pour un conseiller qui est dans la ville toujours et qui peut faire la job a 100 sur 100 pour m.redmond

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

La Beauce restera représentée par son nouveau député Jason Groleau

L'idée que le nouveau député fédéral de Beauce, Jason Groleau, cède son siège pour laisser la place à son chef, Pierre Poilièvre, qui n'a pas réussi à se faire élire lundi, ne tient absolument pas la route. «C'est totalement ridicule! On a aucun commentaire à faire là-dessus!», a fulminé le directeur de campagne du député beauceron, Stéphane ...

Publié le 29 avril 2025

Un entrepreneur pour représenter «la capitale de l'entrepreneuriat»

«La capitale de l'entrepreneuriat a choisi un entrepreneur pour la représenter.» C'est ainsi que le candidat conservateur, Jason Groleau, a qualifié son élection au poste de député fédéral de Beauce, lors de son discours d'acceptation, livré hier soir devant plus de 250 partisans réunis dans un bar de Saint-Georges. Sans surprise, son élection ...

Publié le 29 avril 2025

Maxime Bernier assure que le Parti populaire du Canada poursuivra son combat

Malgré une quatrième position en Beauce avec 5,8 % des voix et l’absence de tout député élu au Canada, le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, a affirmé ce lundi 28 avril à Montréal, que son parti a toujours un avenir sur la scène politique canadiennes « Oui, il y a un avenir pour nous, il y a un avenir pour les idées du Parti ...

app-store-badge google-play-badge