Ville de Saint-Georges
Philippe Breton sera candidat municipal dans le district 8
Par voie de communiqué de presse, Philippe Breton a annoncé aujourd'hui sa candidature comme conseiller municipal, dans le district 8 de la Ville de Saint-Georges.
Il désirer succéder à l'actuel détenteur du poste, Renaud Fortier, qui a décidé de ne pas solliciter de nouveau mandat, lors du scrutin du 2 novembre prochain, après 12 ans à occuper le siège.
L'homme de 42 ans, qui travaille depuis une vingtaine d'années dans le milieu des télécommunications, se dit convaincu depuis longtemps «de l’importance de l’engagement citoyen comme facteur de changement». À cet égard, il est président du conseil d’établissement de l’école primaire de son quartier. Il contribue en tant que parent bénévole dans les diverses activités sportives et culturelles de ses enfants depuis le début de leur parcours. Il s’implique également en politique à différentes instances depuis plus de 20 ans.
«Je souhaite m’investir pleinement dans ma communauté et faire en sorte que les citoyens de Saint-Georges en aient véritablement pour leur argent. L’optimisation des ressources municipales et l’efficience sont au cœur de mes priorités. Loyauté, authenticité et rigueur guident mon engagement», a conclu Philippe Breton dans son communiqué.
À lire également
Saint-Georges: cinq des conseillers se présenteront aux élections municipales