Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Serge Thomassin, candidat indépendant dans le district n°1 de Saint-Georges

durée 09h38
25 septembre 2017
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

Conseiller municipal depuis huit ans dans le district n°1 de Saint-Georges, Serge Thomassin y sollicite un nouveau mandat comme candidat indépendant aux prochaines élections municipales. Sa principale ambition sera de mener à bien le projet d'installation d'un véritable complexe sportif pour la ville, regroupant piscine olympique, palestre et gymnase. 

En briguant ce nouveau mandat, M. Thomassin souhaiterait poursuivre les démarches entamées durant les huit dernières années. Son principal objectif sera de permettre à Saint-Georges de se doter d'infrastructures adéquates, notamment d'un vaste complexe sportif qui pourrait augmenter le pouvoir attractif de la ville auprès des familles et des nouveaux arrivants, garantissant l'essor économique de la région. 

Très impliqué dans le domaine culturel et la sécurité publique, domaine pour lequel il a pu acquérir une expertise en tant que directeur d'un poste de la MRC au service de la SQ, il a aussi fait preuve d'un engagement sérieux au sein du comité des Fêtes, dont il est le président, des loisirs et des sports ou encore de la circulation. Il continue de s'engager sur le plan social en contribuant au comité du Bercail, de l'Aérofête et des Jarrets Noirs de Beauce. 

Rappelons que les élections municipales se tiendront le dimanche 5 novembre prochain de 10h à 20h et qu'un vote par anticipation aura lieu le dimanche 29 octobre entre 12h et 20h. En 2013, M. Thomassin avait été réélu face à Sylvio Veilleux en obtenant un score de 62,56% des suffrages exprimés, seulement surpassé par Solange Thibodeau dans le district n°7.  

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    Cowboys4
    temps Il y a 7 ans
    Souvenons nous que lors de l'élection 2013 M. Thomassin faisait parti de Rassemblement St-Georges avec M. Marcel Drouin comme postulant maire et que 2 semaines avant les élections celui-ci disait être autant avec M. Marcel Drouin qu'avec M.Claude Morin....souvenons aussi que M.Sylvio Veilleux a été le seul candidat non-élu a n'avoir reçu aucune félicitations de la part de son opposant c'est à dire M.Thomassin à vous de conclure....
  • FP
    Frédéric Poulin
    temps Il y a 7 ans
    «Sa principale ambition sera de mener à bien le projet d'installation d'un véritable complexe sportif pour la ville, regroupant piscine olympique, palestre et gymnase.»

    Je suis tout à fait en accord avec ça. Il manque de gymnases per capita à Saint-Georges et ce sont souvent les jeunes qui en écopent.
  • UPDT
    Un payeur de taxes en tabbbbbbb
    temps Il y a 7 ans
    Pourquoi Candidat Indépendant, plus de place à téter près du maire, Faire route seule pour mieux mettre des boisa dans les roues des autres.
    Redmond doit être à la veille de faire pareille.
    De vraies marionnettes. Probablement que Perron va aller vous rejoindre.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 mai 2025

La Beauce restera représentée par son nouveau député Jason Groleau

L'idée que le nouveau député fédéral de Beauce, Jason Groleau, cède son siège pour laisser la place à son chef, Pierre Poilièvre, qui n'a pas réussi à se faire élire lundi, ne tient absolument pas la route. «C'est totalement ridicule! On a aucun commentaire à faire là-dessus!», a fulminé le directeur de campagne du député beauceron, Stéphane ...

Publié le 29 avril 2025

Un entrepreneur pour représenter «la capitale de l'entrepreneuriat»

«La capitale de l'entrepreneuriat a choisi un entrepreneur pour la représenter.» C'est ainsi que le candidat conservateur, Jason Groleau, a qualifié son élection au poste de député fédéral de Beauce, lors de son discours d'acceptation, livré hier soir devant plus de 250 partisans réunis dans un bar de Saint-Georges. Sans surprise, son élection ...

Publié le 29 avril 2025

Maxime Bernier assure que le Parti populaire du Canada poursuivra son combat

Malgré une quatrième position en Beauce avec 5,8 % des voix et l’absence de tout député élu au Canada, le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, a affirmé ce lundi 28 avril à Montréal, que son parti a toujours un avenir sur la scène politique canadiennes « Oui, il y a un avenir pour nous, il y a un avenir pour les idées du Parti ...

app-store-badge google-play-badge