Publicité

8 septembre 2021 - 12:30 | Mis à jour : 12:32

La station radiophonique isolera Maxime Bernier

Radio-Beauce accepte les demandes de Richard Lehoux qui participera au débat 

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 13

Après discussions avec Radio-Beauce, le candidat conservateur dans la circonscription de Beauce, Richard Lehoux, participera au débat radiophonique prévu demain. 

Il a obtenu la certification de la station radiophonique que Maxime Bernier, le candidat et chef du Parti populaire du Canada, sera isolé dans une pièce autre que les autres candidats qui doivent participer à l'événement et n'entrera pas en contact direct avec les personnes présentes sur place.

Plus tôt ce matin, Richard Lehoux avait indiqué ne pas participer au débat pour des raisons de sécurité suite aux derniers développements de la situation épidémiologique dans la région et au fait que M. Bernier est non-vacciné et incapable de prouver qu’il n’est pas porteur du virus de la COVID-19.

 « Je suis bien heureux que le groupe radiophonique a persisté en discutant avec tous les candidats pour trouver un terrain d’entente. Je suis prêt à débattre avec les autres collègues demain, avec des mesures sanitaires respectées », de signaler le député sortant par voie de communiqué de presse. 

Le débat se tiendra demain à midi sur les stations du groupe, en plus d’être diffusé sur le web. Outre MM. Lehoux et Bernier, il mettra aussi aux prises Philippe-Alexandre Langlois du Parti libéral et Solange Thibodeau du Bloc québécois.

À lire également
Richard Lehoux ne participera pas au débat de Radio-Beauce parce que Maxime Bernier n'est pas vacciné

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

13 réactionsCommentaire(s)
  • Lehoux est hypocrite, c'est "un vire vent vire poche" hey! lehoux met tes culottes, c'est à se demander si t'es pas du même côté que bernier

    Fred Gilbert - 2021-09-08 14:20
  • L'art de passer pour un imbécile

    steve - 2021-09-08 14:28
  • 🟫 Je ne peux que souscrire, sans réserve aucune, à la condition imposée par le candidat-député Lehoux eu égard à la participation de Maxime Bernier.

    Septuagénaire de Québec - 2021-09-08 14:30
  • J'espère que Lehoux va se faire démolir sur ce débat... C'est ridicule rire des électeurs comme ca...

    Sophie - 2021-09-08 17:02
  • Verifiez les stats de vaccination par municipalite...st-elzear, lieu de résidence du député à un des pires taux de vaccination de la région! Donc monsieur Lehoux doit éviter sa municipalite!

    Marie - 2021-09-08 18:12
  • Je n’émettrai pas de commentaire
    Un député faut que ca se tienne debout
    Pas chiez dans ces culottes devant quelque qu’un qui décide de ne pas se faire vacciner

    Jocelyn - 2021-09-08 18:50
  • Très sage M.Lehoux, je ne vois pas pourquoi il serait permis à M. Bernier de participer sans être vacciné. Les autres candidats devraient agir comme vous.

    Josette labbé - 2021-09-08 20:52
  • Bernier devrait etre en prison ou mis en quarantaine durant sa visite au Manitoba.

    Jean - 2021-09-08 21:43
  • Le parti conservateur de Lehoux va couper la promesse de 6 milliards pour le Québec pour offrir plus de garderies au Québec.Au lieu,il propose un crédit d'impôt pour des frais de garderies alors que la très majorité des parents ne sont pas admissibles car il ne paient pas d'impôt.Il ne suffit de proposer un plan qui s'averre pensé a Toronto et transmis avec la même subtilité qu'O'toole en Beauce.

    dulac claude - 2021-09-09 06:53
  • Il est temps que Lehoux sorte

    Mike - 2021-09-09 08:51
  • Lors des élections de 2019 et cela à tous les débats, m. Lehoux s’est littéralement fait dévoré par m. Bernier, il était sans défense comme un agneau. Je crois qu’il a peur de Bernier. Mais d’un autre côté le problème c’est Bernier qui l’a créé avec son entêtement à ne pas respecter les règles de santé publique des provinces. Il y a quelques jours il était au manitoba et donnais des accolades et câlins à n’importe qui et aujourd’hui il est en Beauce comme si de rien n’était. Pourquoi on devrait lui faire de la place?. Je suis vacciné comme la très grande majorité des Beaucerons et Bernier n’a pas à venir foutre le bordel ici. Pourtant son idole Trump c’est fait vacciné.

    Paul - 2021-09-09 10:47
  • O'toole offre des crédit d'impôts or pour avoir des crédits d'impôt il faut en payer. Un très fort pourcentage des jeunes familles ne paient pas d'impôt et ceux qui pourraient en toucher faudrait qu'ils paient immédiatement leur 45$ leur 50$ par avec des avances de fonds sur leur carte de crédit et attendre un ans sans être certain d'en être remboursé. Un programme écrit pour l'ouest comme pour les armes a feux. Et Monsieur Lehoux qui est la pour transmettre le message d’Ottole

    Claude dulac - 2021-09-09 11:00
  • Lehoux aurait dû se présenter pour le NPD avec ses idées de la gauche woke. Bientôt il va demander a Saint-Georges de retirer la lance du cavalier sur le logo car ça peut faire peur a des gens.

    William Poulin - 2021-09-09 15:10