Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Coalition Avenir Québec

Campagne électorale: François Legault s'arrête en Beauce

durée 08h00
30 août 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

« Durant les quatre dernières années, on a avancé. Pendant la pandémie, on a été un gouvernement responsable. On a défendu nos valeurs, ce qu'on est comme Québécois. On est pas obligé de faire un référendum sur la souveraineté pour défendre ce qu'on est [...] Pis on va continuer de travailler au cours des quatre prochaines années pour qu'on soit encore plus fier! »

C'est essentiellement le message qu'est venu livrer le premier ministre du Québec et chef de la CAQ, François Legault, lors d'un rassemblement partisan qui s'est tenu hier soir au Restaurant Normandie Sabreur de Beauceville.

Outre les députés sortants de Beauce-Nord et de Beauce-Sud, Luc Provençal et Samuel Poulin, on retrouvait les candidates et candidats des cinq autres comtés de Chaudière-Appalaches.

« Ma première fierté, c'est d'être Beauceron. Ma deuxième fierté, c'est d'être Québécois. Mais ma troisième fierté, c'est d'être un membre de la CAQ et d'être avec François Legault  », a déclaré le député Provençal aux quelque 250 personnes présentes, dont plusieurs maires de Beauce-Nord.

Ce matin, le premier ministre poursuit son passage dans la région alors qu'il fera une annonce lors d'une conférence de presse qui se déroulera au Manoir du Quartier à Saint-Georges.

À lire également:
Élections dans Beauce-Sud: Samuel Poulin ne prend rien pour acquis

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h30

Recomptage dans Beauce-Nord: c'est le bureau national du PCQ qui décidera

La décision de demander ou pas un recomptage judiciaire dans la circonscription de Beauce-Nord, à la suite du résultat du scrutin de lundi soir, sera prise par le bureau du chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime. C'est du moins ce qu'à laissé savoir le candidat défait dans le comté, Olivier Dumais, dans le message de remerciements ...

4 octobre 2022

Jonathan Poulin accepte le verdict des électeurs de Beauce-Sud

Dans un message vidéo diffusé sur sa page Facebook en après-midi aujourd'hui, le candidat du Parti conservateur du Québec dans Beauce-Sud, Jonathan Poulin, a fait part qu'il acceptait le choix des électeurs qui ont réélu, par une faible majorité de 425 voix, le député sortant de la CAQ, Samuel Poulin. C'est après avoir assisté au dépouillement ...

4 octobre 2022

Le maire de Saint-Georges félicite Samuel Poulin de sa réélection

Le maire de Ville de Saint-Georges, Claude Morin, félicite le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, pour sa réélection, lundi soir. « J’ai félicité Samuel tard en soirée lundi pour sa victoire. Il a été fort et courageux de poursuivre cette campagne malgré la maladie de son père qui est décédé quelques jours avant la fin de ...