Élections fédérales
Jason Groleau confirmé comme candidat conservateur en Beauce
Le Parti conservateur du Canada a officialisé, ce mardi 25 mars, la candidature de l’homme d’affaires Jason Groleau pour représenter la circonscription de Beauce aux élections fédérales du 28 avril prochain.
Originaire de Saint-Georges et bien implanté dans le milieu entrepreneurial régional, M. Groleau est propriétaire de deux marchés d’alimentation à Saint-Georges et à Saint-Éphrem, en plus de gérer un restaurant et un bar.
Il est également actif dans plusieurs associations et fondations locales. Ancien joueur de hockey professionnel, il a notamment été capitaine des Tigres de Victoriaville dans la LHJMQ, avant de poursuivre sa carrière en Europe puis dans la LNAH avec le Garaga de Saint-Georges.
« Je suis fin prêt à défendre les valeurs de la Beauce à Ottawa. Je suis né d’un père
natif de Saint-Victor et d’une mère de Saint-Georges, je vis ici avec ma femme et mes enfants. Les gens me connaissent et savent que, lorsque je leur promets d’apporter au Parlement ce qui les touche pour que ça bouge, je ne le ferai pas à moitié », a-t-il déclaré par voie de communiqué.
Le nouveau candidat conservateur affirme vouloir mettre son expérience du terrain au service des citoyens et dit avoir « le pouls de la Beauce quotidiennement ». Il s’engage à faire campagne sur les enjeux économiques et commerciaux qui préoccupent les électeurs de la région, particulièrement dans le contexte de la guerre commerciale actuelle avec les États-Unis.
« Nos commerces et familles d’ici commencent déjà à souffrir. Ça prend un gouvernement conservateur de gros bon sens pour nous défendre et remettre la Beauce et le Canada d’abord », soutient-il.
Le candidat prévoit sillonner les 40 municipalités de la circonscription au cours des prochaines semaines.
À lire également
Élections fédérales: la campagne en Beauce se démarque déjà!
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.