Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ce jeudi 17 avril

Débat électoral à Saint-Georges : les candidats fédéraux invités à confronter leurs idées

durée 12h00
14 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La Chambre de commerce de Saint-Georges, en collaboration avec le Cégep Beauce-Appalaches et les médias régionaux, dont EnBeauce.com, convie la population au Débat Élection 2025, qui se tiendra le jeudi 17 avril de 11 h 30 à 13 h à la salle L’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches.

Animée par Richard Poulin, cette rencontre permettra aux électeurs de la circonscription de la Beauce de découvrir les positions des principaux partis en vue des élections fédérales du 28 avril.

Trois candidats ont confirmé leur participation : Gaétan Mathieu (Bloc Québécois), Jason Groleau (Parti conservateur du Canada) et Maryelle-Henriette Doumbia (Parti libéral du Canada). Maxime Bernier (Parti populaire du Canada) a, pour le moment, indiqué ne pas pouvoir être présent à cause d'un déplacement ailleurs dans le pays. 

Ce débat citoyen vise à offrir un espace d’échanges sur les enjeux cruciaux qui touchent la région. Il s’agit d’une occasion importante pour comparer les programmes, poser un regard critique sur les engagements proposés et voter en toute connaissance de cause.

L’événement est ouvert au public, mais l’inscription est obligatoire. À noter que le stationnement sera gratuit pour les participants. Pour les personnes intéressées, il est possible de s'inscrire en cliquant ici.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un entrepreneur pour représenter «la capitale de l'entrepreneuriat»

«La capitale de l'entrepreneuriat a choisi un entrepreneur pour la représenter.» C'est ainsi que le candidat conservateur, Jason Groleau, a qualifié son élection au poste de député fédéral de Beauce, lors de son discours d'acceptation, livré hier soir devant plus de 250 partisans réunis dans un bar de Saint-Georges. Sans surprise, son élection ...

Publié hier à 10h00

Maxime Bernier assure que le Parti populaire du Canada poursuivra son combat

Malgré une quatrième position en Beauce avec 5,8 % des voix et l’absence de tout député élu au Canada, le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, a affirmé ce lundi 28 avril à Montréal, que son parti a toujours un avenir sur la scène politique canadiennes « Oui, il y a un avenir pour nous, il y a un avenir pour les idées du Parti ...

Publié le 28 avril 2025

Maryelle-Henriette Doumbia salue un résultat « encourageant »

La candidate du Parti libéral du Canada en Beauce, Maryelle-Henriette Doumbia, s’est dite « agréablement surprise » des résultats obtenus lors de sa première campagne électorale, ce lundi 28 avril, malgré la victoire confirmée du candidat conservateur Jason Groleau avec plus de 55 % des voix. « J'espérais rentrer évidemment, mais c’est un ...

app-store-badge google-play-badge