Publicité

3 août 2021 - 11:00

Élections municipales 2021

Un sondage pour connaître les préoccupations environnementales des citoyens 

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

À l’approche des élections municipales du 7 novembre prochain, le Conseil régional de l’environnement Chaudière-Appalaches (CRECA) lance aujourd'hui un sondage afin de connaître les préoccupations environnementales des citoyens de la région.  

Dans celui-ci, les citoyens auront à se prononcer sur les thématiques environnementales qui leur tiennent à  cœur et les actions qu’ils aimeraient voir réalisées dans leur municipalité.  

Le CRECA rappelle également qu’il est possible de consulter le site Vire au vert, qui présente 68 propositions  phares, regroupées sous 10 thématiques incontournables, pour inspirer les candidats.e.s et les partis qui veulent faire des actions concrètes pour protéger l’environnement et aider les électeurs et électrices à faire un choix  éclairé le 7 novembre.  

Le sondage sera en ligne du 3 août au 6 septembre. Les résultats seront dévoilés au courant du mois de septembre à travers Chaudière-Appalaches afin qu’ils soient connus des  candidat.e.s aux élections municipales. Pour accéder au sondage, il suffit de cliquer ici

Rappelons que depuis 1991, le CRECA a pour mission de favoriser la concertation, la collaboration et le partage d’expertise en environnement.

À lire également
Le CRECA se dote d’un nouveau logo

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.