Publicité

13 août 2021 - 10:30 | Mis à jour : 14:13

Baisse de température

Une fin de semaine moins chaleureuse

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Depuis une semaine, les Beaucerons tout comme tout le reste du Québec fondent sous la chaleur extrême. Ils seront heureux d’apprendre qu’ils auront un moment de répit durant cette fin de semaine.

Selon Environnement Canada, la masse d’air chaud et humide présente sur la région fera grimper le facteur humidex à 40 aujourd’hui. Heureusement, des températures près des normales saisonnières sont attendues pour la fin de semaine.

L’on annonce moins de 25 degrés pour les deux prochains jours. Malheureusement, ce ne sera qu’une courte pause, car la chaleur sera de retour dès lundi.

N’oubliez pas de continuer à vous hydrater, à rester le plus possible au frais et de vous servir des infrastructures aquatiques des villes pour vous rafraîchir.

EnBeauce.com se demande si vous appréciez la chaleur actuelle ou êtes-vous soulagé de revenir à des températures plus fraîches ?

À lire également 

Canicule: les jeux d'eau seront ouverts jusqu'à 22 h à partir de demain

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • voyez les travailleurs au barrage Sartigan a un soleil de plomb travailler au gros soleil sa doit etre suffocants

    soleil - 2021-08-14 08:09