Publicité

26 août 2021 - 09:00

Dernier record en 1948

Record de chaleur enregistré à Beauceville

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Environnement Canada a enregistré un nouveau record de chaleur en date du 24 août 2021 avec 31.1ºC.

Il faut dire que ce mois d'août, un peu partout au Québec, est remarquablement chaud. Cela devrait perdurer en septembre également. En attendant, un petit répit nous est offert par dame nature en cette fin de semaine qui devrait être pluvieuse certes, mais rafraichissante.

Le dernier record à cette date remontait à 1948 avec 30ºC, sachant que les données sont collectées dans cette région depuis 1913.

À lire également

Un deuxième record de vague de chaleur pour le mois d'août

Bien se préparer au travail contre les fortes chaleurs

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.