Publicité

10 décembre 2021 - 12:00 | Mis à jour : 12:01

Alerte météo

De la pluie verglaçante à venir pour la Beauce

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Beaucerons devront faire doublement preuve de prudence, car la région subira à nouveau les caprices de mère Nature. De la pluie verglaçante est attendue à partie de demain matin.

Selon Environnement Canada, bien que les précipitations verglaçantes se changeront en pluie au cours de la journée, les températures redescendront sous zéro dans la nuit de samedi à dimanche.

L’on pourrait revivre des situations comme lundi dernier. Rappelons que la Route 204 entre Saint-Georges et Saint-Martin avait été fermée, car des poids lourds s’étaient retrouvés en mauvaise posture. Le chemin était une vraie patinoire et était très dangereux pour les usagers de la route.

Ainsi, les surfaces, comme les routes, les rues, les trottoirs et les terrains de stationnement, pourraient devenir glacées et glissantes. C’est pourquoi, il est demandé d’adapter sa conduite aux conditions routières changeantes.

À lire également :  

Tempête : la Route 204 ouverte à nouveau à la circulation

Tempête : la Route 204 fermée depuis ce matin

Tempête : le réseau routier régional est périlleux ce matin

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.