Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une résidence prend feu à Saint-Georges

durée 15h55
23 décembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Un incendie a éclaté ce midi dans une résidence située au 313, 14e Rue de Saint-Georges faisant qu’un blessé mineur. Une explosion est à l’origine de ce feu.

Le Service de sécurité incendie et le Service de police de Saint-Georges ont été dépêchés sur les lieux dès 12 h 05. Les pompiers ont vite maîtrisé l’incendie.
 
Alors qu’on ignore pour le moment la portée des dommages de l’incendie, le Service de police tente d’élaborer la cause plausible de l’explosion. À première vue, il y aurait tout lieu de croire que l’occupant fabriquait des substances illicites. L’occupant a subi des blessures mineures à la suite de cet incident.

D’autres incendies
Des travaux de soudure seraient à l'origine de l'incendie qui a complètement rasé l'entreprise Giroux Construction et excavation, lundi matin, dans le parc industriel de Sainte-Marguerite. Toujours lundi, il y a aussi eu un feu dans une porcherie de Saint-Elzéar. Les dommages et l’origine sont inconnus pour le moment.
 
Facultés affaiblies

Le Service de police de Saint-Georges a procédé à l’arrestation de deux personnes pour des facultés affaiblies. La première personne a été interceptée à l’aide d’observation d’un citoyen. Le résident de Saint-Georges avait une conduite erratique avant d’être impliqué dans un accident. L’homme dans la quarantaine a pris la fuite et a été intercepté par les policiers dans un stationnement d’un commerce. Son taux d’alcoolémie dépassait plus du double de la limite permise par la loi. Il sera accusé de conduites avec faculté affaiblie par l’alcool et délit de fuite. 

Samedi, une femme de 40 ans a été arrêtée pour faculté affaiblie lors d’une vérification de routine. Son taux d’alcoolémie était supérieur à la limite permise par la loi.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 28 octobre 2025

Accident de travail mortel à Saint-Elzéar: l'identité de la victime rendue publique

L'identité de l'homme qui est mort dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, a été rendu publique. Il s'agit de Sebastian Acte Mejia, 29 ans, originaire du Guatemala, a fait savoir la coroner Me Sophie Régnière, qui a été mandatée pour procéder à une investigation dans cet incident. L'homme aurait fait une chute sur ...

Publié le 28 octobre 2025

Distractions et comportements imprudents au volant: près de 19 000 constats émis

Près de 19 000 constats d’infraction ont été remis par l’ensemble des services de police participants et par Contrôle routier Québec dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) distraction et comportements imprudents, qui s’est tenue du 10 au 16 octobre. De ce nombre, 1 500 l'ont été pour l’utilisation du téléphone cellulaire au volant ...

Publié le 28 octobre 2025

Accident de travail à Saint-Elzéar: la victime est décédée

L'employé qui a été impliqué dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, est décédé des suites des graves blessures subies. C'est ce qui a été confirmé par l'agente Audrey-Anne Bilodeau, du service des communications de la Sûreté du Québec. L'homme dans la vingtaine serait d'origine guatémaltèque, selon ce qu'à appris ...

app-store-badge google-play-badge