Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Volleyball : La SQ de Robert-Cliche se mesure au Club Élite de Beauce

durée 09h38
19 février 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 27 février, une nouvelle rivalité se créera en Beauce dans le monde du volley-ball alors que l’équipe de la Sûreté du Québec affrontera, dans un match d’exhibition, celle du Club Élite de Beauce Juvénile AAA.  L’activité aura lieu dans les gymnases de l’École Secondaire Veilleux de Saint-Joseph à 19 h.

Ce duel sans pareil permettra d’amasser des fonds à l’équipe de volley-ball Juvénile AAA Élite de Beauce afin de renouveler adéquatement leurs équipements permettant la réalisation et la progression de leur sport en Beauce. Par ailleurs, des dons seront remis à l’équipe de la part de l’Association des Policiers provinciaux du Québec ainsi que de la Sûreté du Québec (APPQ).

La réalisation de ce projet est rendue possible grâce à l’agent Carl Faucher de la MRC de Robert-Cliche ainsi que de l’entraîneur de l’équipe Juvénile AAA, Sébastien Caux.

Soulignons que deux patrouilleurs en uniforme pourront répondent aux questions des spectateurs avant le match. La soirée sera animée et même la mascotte de la SQ, Polixe sera sur place. Lors de la mi-temps, un court spectacle sera présenté par l’équipe de cheerleading de Veilleux. Lors de cette manifestation sportive, des prix de présences seront tirés parmi les participants.Une cantine sera érigée pour l’occasion.

Un duel relevé
Les Élites et la SQ s’affronteront dans un match trois de cinq. Tout un défi attend les policiers.  Le club Juvénile AAA figure parmi les meilleures équipes en province au court des dernières années. Ils ont même participé au Championnat canadien à Ottawa l’an passé et comptent bien récidiver cette année. Plusieurs membres de l’équipe font partie du Sport-études de l’École secondaire Veilleux, champions provinciaux 2008 dans la ligue Juvénile AA.

L’équipe de la Sûreté du Québec maintenant reconnue au travers de celle-ci sous le nom des Gouverneurs a terminé au 5e rang mondial lors des Jeux Policiers et Pompiers de Québec en 2005. Il y avait 42 équipes d’inscrites. Cette formation a remporté plusieurs tournois civils provinciaux séniors à la grandeur de la province.

Les citoyens de la MRC sont invités à participer à l’évènement. Les billets d’entrée sont au coût de 2$ en prévente et de 3$ à la porte lors de la soirée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 27 janvier, vers 17 h, des policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté un véhicule sur la ...

Publié hier à 8h40

Une ancienne étable entièrement détruite par les flammes

Le service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Éphrem est intervenu cette nuit pour une ancienne étable en feu au 875 sur la route 108. À l'arrivée des pompiers, l'embrasement était généralisé. Ces derniers se sont donc concentrés à protéger la maison qui a été complètement épargnée. Deux vaches se trouvaient à l'intérieur, mais les pompiers ne ...

Publié le 2 février 2026

Près de 4 000 véhicules vérifiés lors de l'ONC ciblant les motoneiges

Les services de police du Québec, en collaboration avec la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), ont tenu plusieurs opérations partout en province, les 24 et 25 janvier derniers, dans le cadre de l’Opération nationale concertée (ONC) ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des ...

app-store-badge google-play-badge