Trois conducteurs en possession de stupéfiants ont été arrêtés à Sainte-Marie
Le vendredi 25 avril, à la suite d’un appel d’un citoyen, les policiers de Sainte-Marie ont intercepté une conductrice avec les facultés affaiblies sur le boulevard Vachon Nord, à Sainte-Marie. La dame a échoué aux tests de coordination de mouvement. Elle a été conduite au poste où un évaluateur lui a fait subir une série de tests. La dame de 44 ans a également dû fournir un échantillon d’urine. Ce dernier sera expédié au laboratoire de science judiciaire afin d’être analysé. Les policiers ont également trouvé sur elle 20 comprimés de méthamphétamine. Elle a été libérée jusqu’à l’obtention des résultats d’analyse. La conductrice sera possiblement accusée de conduite avec facultés affaiblies par la drogue et de possession de stupéfiants.
Par ailleurs, le dimanche 27 avril, entre 2 h 5 et 2 h 45, les policiers ont procédé à un barrage routier sur la rue Notre-Dame Nord. Lors de ce barrage, 12 conducteurs ont été interceptés. L’un d’eux, un homme de 29 ans de Thetford Mines, a échoué au test de dépistage. Il a été arrêté alors qu’il était en possession d’une petite quantité de cocaïne. Le conducteur a été conduit au poste où les alcootests ont révélé la présence de plus de 80 mg d’alcool dans son sang. Il a été libéré sous promesse de comparaitre. Il sera accusé de conduite avec les facultés affaiblies et de possession de stupéfiants.
Au cours de la même journée, à 16 h 37, une dame de Saint-Hénédine a été interceptée sur l’autoroute 73 Nord. La dame a échoué au test de coordination et de mouvement. Elle a été conduite au poste de police où un évaluateur a procédé à une série de tests. La dame a dû également fournir un échantillon d’urine qui sera analysé en laboratoire. Elle a été libérée jusqu’à l’obtention des résultats. La conductrice sera possiblement accusée de conduite avec les facultés affaiblies par une drogue ou un médicament.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.