Une quincaillerie ravagée par le feu à Saint-Elzéar
Mercredi soir, un incendie a causé des dommages majeurs à une quincaillerie Rona située sur la rue Principale à Saint-Elzéar. Le bâtiment est une perte totale et on évalue les dommages à 1.5 M$. Une maison voisine de l'entrepôt a également été complètement rasée par le feu. Les pompiers ont réussi à maîtriser le brasier au milieu de la nuit.
L’enquête est en cours pour trouver la cause de l’incendie qui demeure inconnue pour le moment. Cependant, le feu s’est propagé de la cour arrière vers l’avant du commerce. Par mesure de sécurité, cinq résidences ont été évacuées. La rue Principale a été fermée à la circulation. Ce matin, on s’affairait à nettoyer les lieux de l’incendie.
Les services d'incendie de Sainte-Marie, Saint-Bernard et Saint-Sylvestre ont prêté assistance aux pompiers de Saint-Elzéar.
Pour plus de renseignements et photos, visitez le site www.zone911.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.