Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de Beauce-Sartigan enquêtent relativement à un vol perpétré dans une cabane à sucre du rang 4 à Saint-Côme. Le malfaiteur, qui a consommé des boissons alcooliques en plus de prendre le temps d’allumer le poêle à bois, a finalement quitté les lieux avec quatre batteries marines, une batterie d’automobile et des outils. Si le matériel disparu est estimé à 600 $, les dommages sont évalués à 200 $.
La Sûreté du Québec met en garde la population, en particulier les personnes âgées, contre des fraudes téléphoniques de plus en plus convaincantes.
Ces escroqueries visent souvent à soutirer des renseignements personnels ou de l’argent en usurpant l’identité d’un proche ou d’un représentant d’une institution.
Les fraudeurs peuvent prétendre ...
L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), se sont mobilisés afin de sensibiliser et de conscientiser les usagers du réseau routier aux dangers liés au non-partage de la route.
Ces actions ont été réalisées dans le cadre de l’Opération ...
Un camion-remorque chargé de billots de bois s'est renversé vers 13 h aujourd'hui, dans le rond-point de la Route 204, en direction de Saint-Prosper.
Pour l'instant, la cause de l'accident est inconnue.
Les services d'urgence sont sur place pour évaluer la situation.
La circulation est au ralenti dans le secteur. Personne n'aurait été ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.