Un accident de travail est survenu, jeudi, dans une entreprise, de la rue des Érables, à Tring-Jonction. Une employée, qui avait pour tâche de nettoyer une machine, s’est fait coincer la main entre deux rouleaux presseurs. C’est un employé qui l’a aidé à se sortir de cette fâcheuse position. La victime a été transportée au Centre hospitalier de Thetford-Mines pour soigner ses blessures. Une erreur humaine serait à l’origine de l’accident. Les policiers de la SQ de Robert Cliche et la CSST ont ouvert une enquête.
L'identité de l'homme qui est mort dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, a été rendu publique.
Il s'agit de Sebastian Acte Mejia, 29 ans, originaire du Guatemala, a fait savoir la coroner Me Sophie Régnière, qui a été mandatée pour procéder à une investigation dans cet incident.
L'homme aurait fait une chute sur ...
Près de 19 000 constats d’infraction ont été remis par l’ensemble des services de police participants et par Contrôle routier Québec dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) distraction et comportements imprudents, qui s’est tenue du 10 au 16 octobre.
De ce nombre, 1 500 l'ont été pour l’utilisation du téléphone cellulaire au volant ...
L'employé qui a été impliqué dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, est décédé des suites des graves blessures subies.
C'est ce qui a été confirmé par l'agente Audrey-Anne Bilodeau, du service des communications de la Sûreté du Québec.
L'homme dans la vingtaine serait d'origine guatémaltèque, selon ce qu'à appris ...