Un accident de travail est survenu, jeudi, dans une entreprise, de la rue des Érables, à Tring-Jonction. Une employée, qui avait pour tâche de nettoyer une machine, s’est fait coincer la main entre deux rouleaux presseurs. C’est un employé qui l’a aidé à se sortir de cette fâcheuse position. La victime a été transportée au Centre hospitalier de Thetford-Mines pour soigner ses blessures. Une erreur humaine serait à l’origine de l’accident. Les policiers de la SQ de Robert Cliche et la CSST ont ouvert une enquête.
La Sûreté du Québec met en garde la population, en particulier les personnes âgées, contre des fraudes téléphoniques de plus en plus convaincantes.
Ces escroqueries visent souvent à soutirer des renseignements personnels ou de l’argent en usurpant l’identité d’un proche ou d’un représentant d’une institution.
Les fraudeurs peuvent prétendre ...
L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), se sont mobilisés afin de sensibiliser et de conscientiser les usagers du réseau routier aux dangers liés au non-partage de la route.
Ces actions ont été réalisées dans le cadre de l’Opération ...
Un camion-remorque chargé de billots de bois s'est renversé vers 13 h aujourd'hui, dans le rond-point de la Route 204, en direction de Saint-Prosper.
Pour l'instant, la cause de l'accident est inconnue.
Les services d'urgence sont sur place pour évaluer la situation.
La circulation est au ralenti dans le secteur. Personne n'aurait été ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.