Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan ont été appelés pour un voie de fait, survenu vers 17 h 30 dimanche, à l’aréna Marcel Dutil de Saint-Gédéon. Lors d’une rencontre entre Thetford-Mines et Saint-Gédéon, dans la catégorie Midget B, un hockeyeur Thetfordois a mis son bâton entre les deux jambes de son adversaire avant de le remonter pour frapper les parties intimes du hockeyeur. Le joueur de Saint-Gédéon a été transporté à l’hôpital Saint-Georges. Les parents et le joueur de Saint-Gédéon ont déposé une plainte à la SQ. Le hockeyeur de Thetford-Mines, d'âge mineur, pourrait devoir faire face à une accusation de voie de fait armé.
L'identité de l'homme qui est mort dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, a été rendu publique.
Il s'agit de Sebastian Acte Mejia, 29 ans, originaire du Guatemala, a fait savoir la coroner Me Sophie Régnière, qui a été mandatée pour procéder à une investigation dans cet incident.
L'homme aurait fait une chute sur ...
Près de 19 000 constats d’infraction ont été remis par l’ensemble des services de police participants et par Contrôle routier Québec dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) distraction et comportements imprudents, qui s’est tenue du 10 au 16 octobre.
De ce nombre, 1 500 l'ont été pour l’utilisation du téléphone cellulaire au volant ...
L'employé qui a été impliqué dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, est décédé des suites des graves blessures subies.
C'est ce qui a été confirmé par l'agente Audrey-Anne Bilodeau, du service des communications de la Sûreté du Québec.
L'homme dans la vingtaine serait d'origine guatémaltèque, selon ce qu'à appris ...