Les policiers et l’équipe de sauvetage de la Ville de Saint-Georges ont ratissé le ruisseau d’Ardoise ainsi que la rivière Chaudière, du Ruisseau d’Ardoise jusqu’à Notre-Dame-des-Pins, dimanche. À la demande de la famille, les policiers avaient accepté d’effectuer une recherche ce printemps afin de trouver des indices qui permettraient de retrouver Sébastien Paquet-Poulin, 25 ans, porté disparu depuis le 2 décembre dernier de son appartement de la 119e Rue à Saint-Georges. Les policiers ont bien retrouvé des vêtements mais ils ne correspondaient pas à ceux recherchés. Précisons que des membres de la famille du disparu ont également sillonné le Parc des Sept chutes mais en vain.
Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier.
— Le 27 janvier, vers 17 h, des policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté un véhicule sur la ...
Le service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Éphrem est intervenu cette nuit pour une ancienne étable en feu au 875 sur la route 108.
À l'arrivée des pompiers, l'embrasement était généralisé. Ces derniers se sont donc concentrés à protéger la maison qui a été complètement épargnée. Deux vaches se trouvaient à l'intérieur, mais les pompiers ne ...
Les services de police du Québec, en collaboration avec la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), ont tenu plusieurs opérations partout en province, les 24 et 25 janvier derniers, dans le cadre de l’Opération nationale concertée (ONC) ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des ...