Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Vol de 15 caisses de «chips» à Saint-Georges

durée 09h45
22 septembre 2014
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan ont été fort occupés la fin de semaine dernière alors que trois vols ont été commis sur le territoire de Saint-Georges. Ils ont également effectué des patrouilles de VTT.

Un vol de crouistilles s’est produit dans un camion de la compagnie Frito Lay dans la nuit du 18 au 19 septembre dernier. Un ou des individus ont forcé le cadenas de la porte du camion avant de prendre la fuite avec 15 caisses de croustilles. Le montant du vol est évalué à 400 $.

Une motoneige de marque Bombardier 340 de 1975 a été volée sur la 42e rue Nord à Saint-Georges entre le 18 et le 20 septembre. Le montant du vol est évalué à 300 $

Une introduction par effraction avec vol a été commise dans un logement de la 19e avenue à Saint-Georges. Une console de jeu PlayStation ainsi que des jeux et une manette ont été volés. Le ou les voleurs se sont également reparti avec un haut-parleur Bluetooth et un rasoir. Le tout est évalué à 700 $.

Patrouilles VTT

Dans le cadre de l’ouverture de la chasse au petit gibier, deux patrouilleurs en VTT de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan ont donné sept constats d’infraction sur le territoire de la Zec Jaro à Saint-Théophile. Ces constats portaient pour oubli de porter un casque de sécurité, pour non-immatriculation du VTT et pour conduite en consommant une bière. Cette patrouille a été effectuée le 20 septembre dernier. De plus, les patrouilleurs ont effectué des vérifications dans des véhicules pour vérifier les armes à feu et leur entreposage. Aucun constat d’infraction n’a été donné.

Dimanche, des patrouilles en VTT ont été effectuées à La Guadeloupe, à Saint-Évariste et sur le chemin de fer de la compagnie Canadian National par les policiers de la Sûreté du Québec de Beauce-Sartigan. Les policiers ont émis deux constats d’infraction, un pour silencieux de VTT bruyant et l’autre pour un véhicule non immatriculé.

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • UPD:
    Un peu d'humour :)
    temps Il y a 9 ans
    Il faut vraiment aimer les croustilles pour en voler 15 caisses! :P Espérons que le voleur aura le temps de tous les manger avant qu'elles soient passé date!
  • M
    Mimi
    temps Il y a 9 ans
    Halloween is coming.......
  • D
    den
    temps Il y a 9 ans
    quel cave qui ne verrouille pas son camion,il doit etre responsable de sa négligence
  • V
    Vinc
    temps Il y a 9 ans
    À Den: je peux dire aussi quel cave que tu es de mal lire... :le journaliste dit : Un ou des individus ont forcé le cadenas de la porte du camion avant de prendre la fuite avec 15 caisses de croustilles. Le montant du vol est évalué à 400 $.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 mai 2024

La CNESST dévoile un rapport d'enquête sur un accident survenu à Sainte-Aurélie

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a rendu publique, ce mercredi, les conclusions de son enquête sur l’accident du travail ayant causé des blessures à un mécanicien de l’entreprise Soudure MT inc., survenu le 6 septembre 2023, à Sainte-Aurélie. Ce document rappel d'abord la chronologie des ...

14 mai 2024

Incendie de la 119e rue à Saint-Georges: le BEI a remis son rapport au DPCP

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a remis son rapport d’enquête au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) concernant l'incendie de la 119e rue à Saint-Georges. Ce jour-là, le 14 août 2023, une personne a est décédée lors d’une intervention impliquant la Sûreté du Québec. Pour cette raison, le BEI a complété son enquête ...

10 mai 2024

Stupéfiants: un homme de 29 ans arrêté à Tring-Jonction

Les policiers de la MRC Beauce-Centre ont procédé, hier, à deux perquisitions dans le secteur de la rue Principale ainsi que dans un véhicule à Tring-Jonction.  Un homme de 29 ans de l'endroit a été arrêté et libéré pour la suite des procédures.  Il pourrait répondre de plusieurs accusations en matière de stupéfiant. Les perquisitions ont ...