Les policiers de la Ville de Saint-Georges ont appréhendé une jeune femme de 24 ans qui aurait fait une fraude de 21 000 $. L’employé du commerce, du secteur ouest à Saint-Georges, aurait simulé de faux retours de marchandises pour ainsi dissimuler l’argent dans ses poches. La jeune femme était à l’emploi du commerce depuis deux ans. Celle-ci devra répondre vraisemblablement à des accusations criminelles de fraude.
Une enquête est présentement en cours, par des agents du poste de la MRC Beauce-Sartigan de la Sûreté du Québec, concernant un cas de fraude, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs.
En effet, une plainte a été portée par une octogénaire, le 9 mai, pour des pertes monétaires qui s’élèvent à près de 2 000$.
La dame a reçu un ...
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Pierre-Luc Savard, 38 ans, de Québec.
Il a été vue pour la dernière fois à St-Laurent-Île-d’Orléans vers 10h ,le 12 mai. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
Taille: 1,68 m (5 pi 5 po)
Poids: 77 kg (170 lb)
Cheveux: bruns
Yeux: ...
La Sûreté du Québec met en garde la population, en particulier les personnes âgées, contre des fraudes téléphoniques de plus en plus convaincantes.
Ces escroqueries visent souvent à soutirer des renseignements personnels ou de l’argent en usurpant l’identité d’un proche ou d’un représentant d’une institution.
Les fraudeurs peuvent prétendre ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.