Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Fraude 1-800 et collision frontales à Sainte-Marie

durée 09h13
24 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

Une fraude est survenue chez un commerçant du boulevard Vachon Nord alors qu’un suspect a réussi à déjouer le système de la boîte vocale de la ligne 1-800 pour effectuer des appels outre-mer. Le commerçant a déposé une plainte au Service de police de Sainte-Marie le 23 octobre dernier. Le montant de la fraude s’élève à 400$. Une enquête est actuellement en cours afin de retrouver le suspect.

Au Service de police de Sainte-Marie, on explique qu’il n’y a pas lieu pour les commerçants de s’inquiéter puisque le service de police n’a reçu aucune autre plainte de fraude semblable.

Au moment d’écrire ces lignes, une enquête est toujours en cours afin de retrouver le ou les suspects. Les personnes possédant des informations en lien avec cette fraude peuvent contacter le Service de police de Sainte-Marie.

Accidents

Une collision frontale entre deux véhicules est survenue le 20 octobre dernier sur la route Kennedy Nord à Sainte-Marie. Les mâchoires de vie ont dû être utilisées pour extraire l’une victimes de son véhicule. Lors de l’impact, un homme de 33 ans de Sainte-Marie a subi des blessures graves. Il a dû être transporté au Centre Hospitalier de Lévis. Une dame de 64 ans de Scott a, quant à elle, subi des blessures mineures au moment de l’accident. Les deux véhicules sont une perte totale.

Un accident matériel impliquant un chevreuil est survenu le 23 octobre dernier vers 20h sur le rang St-Étienne Nord à Sainte-Marie. Les dommages matériels sont évalués à moins de 2 000$.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge