Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Meurtre d’Hygin Veilleux : les détails de son dernier trajet

durée 12h03
9 novembre 2014
11ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le dernier trajet qu’Hygin Veilleux, le chauffeur de taxi de 73 ans qui a été assassiné en fin de semaine à Saint-Georges, a emprunté est maintenant connu.

M. Veilleux, qui était employé par la compagnie Taxi du Pont, s’est dirigé sur la route 173, en direction de Beauceville vendredi vers 9h15. À Notre-Dame-des-Pins, il a tourné sur la 20e rue, la route qui mène vers Saint-Simon-les-Mines. Par la suite, le véhicule a emprunté le rang Saint-Charles pour descendre vers Beauceville via la route Fraser. La voiture a sillonné plusieurs rues résidentielles avant de reprendre le boulevard Renault et de retourner à Saint-Georges, sur la 123e rue aux alentours de 10h15.

La Sûreté du Québec présume que ce n’était pas M. Veilleux qui conduisait puisqu’il a été retrouvé sur le siège du passager. Le nombre de ravisseurs impliqués est pour l’instant inconnu. Des traces de violence ont été retrouvées sur le corps du septuagénaire. L'autopsie, qui aura lieu en début de semaine, permettra d'en apprendre d'avantage.

Rappelons que c’est un ami et collègue, François Gilbert, qui a découvert le corps samedi matin. Il a aussitôt alerté les policiers qui se sont rendus sur place vers 9h40. Le véhicule de la victime, une Kia blanche était stationné au même endroit depuis plusieurs heures. En fait, le corps aurait été retrouvé 24 heures plus tard.

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population dans cette affaire. Si vous avez été témoin des faits ou que vous avez des informations, vous pouvez communiquer avec la SQ, de façon anonyme, au 1-800-659-4264 ou en vous rendant directement au poste de commandement mobile situé sur 2e avenue, au coin de la 123e rue durant toute la journée de dimanche.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 novembre 2025

Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie

Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: le Gagnant à vie. Jimmy Morrissette a pris connaissance de son gain pendant qu’il déjeunait avec sa conjointe. En grattant son billet, il a découvert que ce dernier lui permettait de gagner un lot de 100 000 $. Il a tendu le ...

Publié le 6 novembre 2025

L'alcool au volant toujours bien présent en Beauce

Les problématiques d'alcool au volant sont encore bien présentes en Beauce d'après ce que l'on peut voir dans le dernier bulletin régional de la Sûreté du Québec. D'abord, les policiers ont remarqué un véhicule stationné en sens inverse sur la route de l’Église, à Sainte-Claire, dans la nuit du 24 octobre vers 1 h 30. La conductrice, une femme de ...

Publié le 5 novembre 2025

Le coroner pointe le fauteuil roulant électrique dans le décès de Francis Labbé

Le coroner Me Monique Tremblay a dévoilé son rapport concernant le décès de Francis Labbé, survenu le 19 avril dernier à son domicile sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne. L'homme âgé de 41 ans « avait des antécédents de paraparésie spastique due à la sclérose en plaques (depuis l’âge de 18 ans), de perte de dextérité des mains, de trouble ...

app-store-badge google-play-badge