Une conductrice de 17 ans s’en est tirée avec des blessures mineures à la suite d’une violente sortie de route, survenue vers 18 h 40, sur la 30e Avenue, à Saint-Georges. La conductrice, qui a été victime d’aquaplanage, a perdu la maîtrise de son véhicule avant de percuter un poteau de téléphone du côté passager et de terminer sa course sur la rive d’un lac privé. Heureusement, il n’y avait pas de passager sur le siège avant du véhicule, sinon il y aurait eu une victime. Précisons qu’une pluie diluvienne s’est abattue sur le secteur quelques minutes avant l’accident.
Le bureau du coroner du Québec vient de rendre public le rapport entourant les circonstances du décès de Dyland Audet, 23 ans, survenu lors d'un accident le 31 janvier 2025 à Beauceville.
Me Sophie Régnière conclut que le résident de Saint-Odilon est mort d'un traumatisme craniocérébral sévère, après avoir été éjecté du véhicule qu'il ...
La Sûreté du Québec vient d'émettre un communiqué demandant la collaboration du public, afin de localiser un individu qui a effectué des manoeuvres de conduite dangereuse.
L'incident est survenu le samedi 26 juillet, vers 22 h 20, lors des Festivités western de Saint-Victor.
À ce moment-là, le suspect, au volant d’un véhicule Chevrolet ...
Près de 1000 embarcations ont été vérifiées, et 150 constats ont été émis dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) en sécurité nautique, menée la fin de semaine dernière par plusieurs services de police de la province, dont la Sûreté du Québec.
Plus de 100 opérations ont été effectuées, ciblant les citoyens s’adonnant à des ...