Le niveau de la rivière Chaudière a continué de grimper tout au cours de la journée de vendredi si bien que la Ville de Saint-Georges, tout comme plusieurs municipalités riveraines de la rivière Chaudière, est en mode pré-alerte. D’ailleurs, l’équipe de sauvetage de la Ville de Saint-Georges est aux aguets si la pluie continue de s’abattre sur la région. Richard Poulin s’est rendu sur les rives de la rivière et a constaté le niveau élevé du cours d’eau. Notre journaliste s’entretient à ce sujet avec le directeur du Service des incendies de la Ville de Saint-Georges Sylvain Veilleux.
MISE À JOUR : La jeune femme a finalement été retrouvée saine et sauve.
La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Océanne Norchet, 16 ans, de Rimouski.
Cette dernière pourrait se trouver dans la grande région de Québec ou en Beauce.
Elle a été vue pour la dernière fois le 23 janvier vers 11h30 près de l’avenue Ross à ...
Les services de police du Québec, en collaboration avec la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) et le Service de police de la ville de Saguenay, intensifieront leurs interventions les 24 et 25 janvier prochains dans le cadre de l’opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur ...
Un résident de Saint-Évariste a été arrêté pour avoir conduit son tracteur à neige avec les facultés affaiblies, rapporte la Sûreté du Québec.
L'homme de 64 ans a été intercepté le 18 janvier par un patrouilleur de la MRC de Beauce-Sartigan, alors qu'il circulait dans le Rang du Lac, de la même localité.
L'individu était déjà en interdiction ...