Le niveau de la rivière Chaudière a continué de grimper tout au cours de la journée de vendredi si bien que la Ville de Saint-Georges, tout comme plusieurs municipalités riveraines de la rivière Chaudière, est en mode pré-alerte. D’ailleurs, l’équipe de sauvetage de la Ville de Saint-Georges est aux aguets si la pluie continue de s’abattre sur la région. Richard Poulin s’est rendu sur les rives de la rivière et a constaté le niveau élevé du cours d’eau. Notre journaliste s’entretient à ce sujet avec le directeur du Service des incendies de la Ville de Saint-Georges Sylvain Veilleux.
Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier.
— Le 28 novembre, vers 12 h, des policiers de la Nouvelle-Beauce ont été appelés à se rendre sur ...
Au cours du mois de novembre dernier, les policiers de la province ont mené 1 160 opérations dans le cadre du Plan de surveillance des véhicules lourds, en collaboration avec Contrôle routier Québec.
Ces opérations ont permis d’intercepter 1 845 véhicules lourds et de remettre 1 909 constats d’infraction. Ce plan de surveillance vise à ...
Les locataires de trois appartements d'un immeuble à logements de Beauceville ont été mis à la rue, à la suite d'un incendie qui a ravagé le bâtiment où ils habitaient.
Les pompiers du Service de sécurité incendie ont été appelés vers 20 h, hier soir, à se rendre à l'intersection de la 126e rue et de la 6e avenue, où l'incendie faisait déjà ...