Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan enquêtent relativement à une fraude commise envers un concessionnaire automobile de la région. Un individu s’est procuré un véhicule qu’il s’est fait livrer. L’acheteur s'est procuré le véhicule usagé par le biais d’une carte de crédit. Bien que, de prime abord, la transaction semblait valide, ce n’est que quelques jours plus tard, une fois le véhicule livré, que le concessionnaire a eu la malheureuse nouvelle que la carte de crédit n’était plus valide. La fraude est estimée à 6000 $. Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan invitent les propriétaires de commerce à être très vigilants dans ce type de transaction.
Quatre personnes, dont trois enfants, sont morts après que le véhicule dans lequel ils se trouvaient aurait percuté un arbre, suite à une sortie de route.
La tragédie routière est survenue aux environs de 17 h 30 aujourd'hui, dans le rang Sainte-Sabine à Saint-Luc-de-Bellechasse.
À l'arrivée des services d'urgence au site de l'accident qui ...
Le bilan des accidents mortels durant les vacances de la construction sera plus lourd cette année.
On dénombrait déjà au moins 18 décès uniquement sur les routes desservies par la Sûreté du Québec (SQ), selon un bilan provisoire, soit quatre décès de plus que l’an dernier durant la même période.
En 2024, 14 personnes avaient perdu la vie sur ...
Le bureau du coroner du Québec vient de rendre public le rapport entourant les circonstances du décès de Dyland Audet, 23 ans, survenu lors d'un accident le 31 janvier 2025 à Beauceville.
Me Sophie Régnière conclut que le résident de Saint-Odilon est mort d'un traumatisme craniocérébral sévère, après avoir été éjecté du véhicule qu'il ...