Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan enquêtent relativement à une fraude commise envers un concessionnaire automobile de la région. Un individu s’est procuré un véhicule qu’il s’est fait livrer. L’acheteur s'est procuré le véhicule usagé par le biais d’une carte de crédit. Bien que, de prime abord, la transaction semblait valide, ce n’est que quelques jours plus tard, une fois le véhicule livré, que le concessionnaire a eu la malheureuse nouvelle que la carte de crédit n’était plus valide. La fraude est estimée à 6000 $. Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan invitent les propriétaires de commerce à être très vigilants dans ce type de transaction.
Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier.
— Le 27 janvier, vers 17 h, des policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté un véhicule sur la ...
Le service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Éphrem est intervenu cette nuit pour une ancienne étable en feu au 875 sur la route 108.
À l'arrivée des pompiers, l'embrasement était généralisé. Ces derniers se sont donc concentrés à protéger la maison qui a été complètement épargnée. Deux vaches se trouvaient à l'intérieur, mais les pompiers ne ...
Les services de police du Québec, en collaboration avec la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), ont tenu plusieurs opérations partout en province, les 24 et 25 janvier derniers, dans le cadre de l’Opération nationale concertée (ONC) ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des ...