L’Office de la protection du consommateur a obtenu la condamnation de Jacques Fournier ainsi que le commerce Fournier Autos Prestiges pour une amende globale de 3220 $. L’organisme reprochait à l’homme d’affaires ainsi qu’au commerce d’avoir publié des petites annonces dans un quotidien sans indiquer son statut de commerçant. Or, la loi stipule qu’aucun commerçant ne peut omettre son identité dans un message publicitaire. Selon l,Office de la protection du consommateur, cette façon de faire pourrait priver les consommateurs de certaines protections offertes par la loi telle que l’obligation de fournir des garanties du fait que le consommateur ignore le statut de commerçant du vendeur. Précisons que le commerce faisait affaire au 2525, 127e Rue à Saint-Georges.
L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), se sont mobilisés afin de sensibiliser et de conscientiser les usagers du réseau routier aux dangers liés au non-partage de la route.
Ces actions ont été réalisées dans le cadre de l’Opération ...
Un camion-remorque chargé de billots de bois s'est renversé vers 13 h aujourd'hui, dans le rond-point de la Route 204, en direction de Saint-Prosper.
Pour l'instant, la cause de l'accident est inconnue.
Les services d'urgence sont sur place pour évaluer la situation.
La circulation est au ralenti dans le secteur. Personne n'aurait été ...
Pas moins de six arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies ont été effectuées au cours de la dernière semaine par des agents de la Sûreté du Québec, des postes de la MRC Beauce-Sartigan et des Etchemins.
Ainsi, le 28 avril, vers 17 h 20, des patrouilleurs de la MRC Beauce-Sartigan ont traité l’appel d’un citoyen indiquant qu’il ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.