Un incendie a fait pour 25 000 $ de dommage à l’usine Régitex, cette nuit, dans le parc industriel de Saint-Joseph. L’alarme a été déclenchée à 1 h 32 et les pompiers de Saint-Joseph, appuyés par ceux de Beauceville et Vallée-Jonction, ont circonscrit les flammes rapidement. Le système de gicleur a joué un rôle important puisque les flammes s’étaient déjà propagées aux murs ainsi qu’au plancher de l’entrepôt. L’attaque agressive des pompiers a permis à l’entreprise de reprendre ses activités ce matin. Une défectuosité d’une presse de fibres serait à l’origine des flammes.
Le 17 mai dernier, un résident de Saint-Georges est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait lui soit tombée dessus.
Le coroner Dr Pierre Guilmette a publié aujourd'hui son rapport dans lequel il conclu à un accident. La victime est décédée « d'une fracture cervicale grave, consécutivement à un écrasement par une ...
L'identité de l'homme qui est mort dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, a été rendu publique.
Il s'agit de Sebastian Acte Mejia, 29 ans, originaire du Guatemala, a fait savoir la coroner Me Sophie Régnière, qui a été mandatée pour procéder à une investigation dans cet incident.
L'homme aurait fait une chute sur ...
Près de 19 000 constats d’infraction ont été remis par l’ensemble des services de police participants et par Contrôle routier Québec dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) distraction et comportements imprudents, qui s’est tenue du 10 au 16 octobre.
De ce nombre, 1 500 l'ont été pour l’utilisation du téléphone cellulaire au volant ...