Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Arrestation à Sainte-Marie d'un homme recherché à Drummondville

durée 10h38
8 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 21 ans de Sainte-Marie a été arrêté vers 22h sur le boulevard Vachon Nord. Il était recherché par la Sûreté du Québec de Drummondville pour des infractions de conduite dangereuse et de fuite au criminel.

Les agents du Service de police municipale de Sainte-Marie l'ont incarcéré jusqu'à sa comparution qui est prévue pour aujourd'hui (8 décembre) au Palais de justice de Saint-Joseph.

Barrages routiers

Deux barrages routiers ont été effectués en fin de semaine à Sainte-Marie. Le premier a eu lieu samedi entre 22h15 et 22h50 à l'intersection de la rue des Berges et de la route Saint-Elzéar. Sur les 75 conducteurs interceptés, aucun n'a eu à se soumettre à un test de dépistage. Personne n'a été arrêté.

Le second s'est déroulé dimanche de 2h30 à 3h au coin de la route Cameron et de la rue Notre-Dame Nord. Une seule des dix personnes contrôlées a dû passer un test de dépistage. Toutefois, elle n'a pas été arrêtée par les policiers.

Opération nez rouge

Les équipes beauceronnes de bénévoles d'Opération nez rouge ont connu un excellent départ puisqu'elles ont effectué 182 raccompagnements en deux soirées de travail, soit près de trois fois plus qu'en 2013. Au total, 130 personnes se sont impliquées pour permettre à ceux qui ont bu un verre de trop pour conduire de regagner leur domicile en toute sécurité. Les services d'Opération nez rouge seront de nouveau disponibles les 11, 12 et 13 décembre.

«C'est une très belle façon de commencer. On espère continuer ainsi et j'invite les gens qui désirent s'impliquer à le faire, nous allons avoir besoin du plus grand nombre de bénévoles que possible, particulièrement lors de la fin de semaine du 18 au 20 décembre», a mentionné le coordonateur d'Opération nez rouge.

Pour ceux qui désirent se joindre à l'équipe de bénévoles, il est possible de se procurer un formulaire au secrétariat de la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie ou à celui de la polyvalente de Saint-Georges.

 

SOURCE: communiqué

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Disparition de Chantale Turcotte : appel à la population

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Chantale Turcotte, 50 ans, de Saint-Georges. Elle a été vue pour la dernière fois le 17 mai, vers 19h00 dans le secteur de la 193e rue à Saint-Georges.Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1, 57 m (5 pi 2 po) Poids : 82 kg (180 ...

15 mai 2024

La CNESST dévoile un rapport d'enquête sur un accident survenu à Sainte-Aurélie

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a rendu publique, ce mercredi, les conclusions de son enquête sur l’accident du travail ayant causé des blessures à un mécanicien de l’entreprise Soudure MT inc., survenu le 6 septembre 2023, à Sainte-Aurélie. Ce document rappel d'abord la chronologie des ...

14 mai 2024

Incendie de la 119e rue à Saint-Georges: le BEI a remis son rapport au DPCP

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a remis son rapport d’enquête au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) concernant l'incendie de la 119e rue à Saint-Georges. Ce jour-là, le 14 août 2023, une personne a est décédée lors d’une intervention impliquant la Sûreté du Québec. Pour cette raison, le BEI a complété son enquête ...