Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un Philémontois arrêté samedi à Sainte-Marie lors d'un barrage routier

durée 09h59
15 décembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Une personne a été arrêtée samedi soir lors d'un des trois barrages routiers ont eu lieu vendredi et samedi (13 et 14 décembre) sur le territoire de la Ville de Sainte-Marie. Il s'agit d'un homme de 28 ans de Saint-Philémon qui fera face à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool.

Trois autres automobilistes ont dû se soumettre au test de dépistage, mais aucun n'a excédé la limite permise de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Vendredi soir, les agents du Service de police de Sainte-Marie étaient postés sur la rue Notre-Dame Nord de 22h25 à 22h55. Sur les 45 conducteurs vérifiés, un seul a dû se soumettre à un test de dépistage qu'il a réussi.

Dans la nuit de vendredi à samedi, les policiers étaient positionnés à l'intersection de l'avenue Marguerite-Bourgeoys et de la rue Saint-Antoine. Une douzaine de véhicules ont été interceptés entre 2h40 et 3h10. Personne n'a été testé.

Toujours samedi, 75 automobilistes ont été contrôlés par les agents à l'intersection de la route Saint-Martin et du rang Saint-Gabriel Nord. Trois d'entre eux, dont l'homme de 28 ans, se sont soumis à l'alcootest. Le Philémontois avait un taux d'alcoolémie de 0,14.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge