Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un homme arrêté avec un taux d'alcool près du triple de la limite permise

durée 09h15
19 décembre 2014
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 25 ans a été arrêté hier après-midi (18 décembre) à Saint-Ephrem. Il avait presque le triple du taux d'alcool permis dans le sang.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan sont arrivés sur les lieux d'une collision matérielle survenue vers 15h45 dans la municipalité.

À leur arrivée, ils ont eu des soupçons quant à la consommation d'alcool du jeune homme. Les agents lui ont donc fait passer l'alcootest, qu'il a échoué.

Une dizaine de collisions matérielles

Par ailleurs, dix autres impacts matériels s,ont survenus dans l'ensemble du territoire de la MRC Beauce-Sartigan, notamment à Saint-Georges, Saint-Martin, Notre-Dame-des-Pins et La Guadeloupe.

Il n'y a pas que la chaussée glissante qui aurait causé ces accidents. Selon le directeur du poste de la MRC Beauce-Sartigan, Daniel Desmarais, les conducteurs impliqués n'auraient pas tous adapté leur conduite aux conditions de la route.

Le sergent Desmarais conseille aux automobilistes d'être particulièrement prudents lorsque la chaussée est glissante.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • MX
    Monsieur X
    temps Il y a 9 ans
    Hier après-midi? 19 Décembre??
  • R
    rene
    temps Il y a 9 ans
    OPÉRATION NEZ ROUGE POUR QUI je me le demande

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Simulation publique d'accident le 10 mai

Une simulation d'accident de la route, provoquée par une conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, sera présentée ce vendredi 10 mai sur les terrains de l'Aréna de Saint-Éphrem-de-Beauce. Des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics, des pompiers et des premiers répondants seront sur place pour renseigner la population sur ...

5 mai 2024

Agression armée à Frampton: un homme grièvement blessé

Un homme repose dans un centre hospitalier pour blessures graves, après avoir été atteint par balle, lors d'une agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche, à Frampton. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), lors d'un entretien téléphonique avec ...

3 mai 2024

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...