Un couple arrêté lors d'une chicane de famille le soir de Noël
Une chicane de famille le soir de Noël a mené à l'arrestation d'un couple de Saint-Georges.
Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés le 25 décembre pour intervenir sur les lieux. À leur arrivée, la femme a été arrêtée pour un bris de promesse, car elle était en état d'ébriété.
Elle avait été reconnue coupable de conduite avec les facultés affaiblies, d'entrave au travail des policiers et de voies de fait sur un agent en juillet dernier.
Quant à son conjoint, il a lui aussi été amené au poste pour possession de quatre cartouches de cigarettes de contrebande et 40 grammes de cannabis.
Autre cas de sextorsion
Le 27 décembre, un adolescent a porté plainte auprès des policiers concernant une tentative de sextorsion via Skype. Il clavardait avec une jeune femme qui lui a alors demandé de se déshabiller.
Il a obtempéré à sa demande et c'est alors qu'elle l'a menacé de publier la vidéo qu'elle a enregistrée de lui sur Internet à moins qu'elle ne lui envoie une somme d'argent.
Alcool au volant
De retour le 25 décembre, une femme qui a été impliquée dans un accident avec délit de fuite a été arrêtée par les agents de la SQ Beauce-Sartigan.
Elle a été amenée à l'hôpital de Saint-Georges où les policiers lui ont demandé un échantillon de sang pour vérifier son taux d'alcoolémie, ce qu'elle a refusé.
La femme sera donc accusée de refus de donner un échantillon sanguin et de bris de probation puisqu'elle est connue du milieu policier.
Hier (28 décembre) vers 17h45, un homme de 68 ans de Saint-Georges a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool dans la 118e rue.
Accidents de la route
En terminant, plusieurs accidents sont survenus du 23 au 28 décembre. Au moins 11 collisions, dont cinq impliquant des chevreuils, sont survenues sur le territoire de Beauce-Sartigan.
Heureusement, personne n'a été blessé sérieusement lors de ces impacts.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.