Les policiers de la SQ n’ont retrouvé aucune marque ni trace de violence sur la personne retrouvée sans vie, la nuit dernière, dans sa résidence de la rue Principale, à Saint-Benoît-Labre. De toute évidence, l’homme, qui avait une santé précaire, serait décédé de façon naturelle. Selon Ann Mathieu de la SQ, une autopsie sera tout de même pratiquée sur le corps de l’homme de 54 ans afin de déterminer la cause exacte du décès.
Le coroner Me Monique Tremblay a dévoilé son rapport concernant le décès de Francis Labbé, survenu le 19 avril dernier à son domicile sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne.
L'homme âgé de 41 ans « avait des antécédents de paraparésie spastique due à la sclérose en plaques (depuis l’âge de 18 ans), de perte de dextérité des mains, de trouble ...
Le 17 mai dernier, un résident de Saint-Georges est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait lui soit tombée dessus.
Le coroner Dr Pierre Guilmette a publié aujourd'hui son rapport dans lequel il conclu à un accident. La victime est décédée « d'une fracture cervicale grave, consécutivement à un écrasement par une ...
L'identité de l'homme qui est mort dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, a été rendu publique.
Il s'agit de Sebastian Acte Mejia, 29 ans, originaire du Guatemala, a fait savoir la coroner Me Sophie Régnière, qui a été mandatée pour procéder à une investigation dans cet incident.
L'homme aurait fait une chute sur ...