Un homme arrêté avec 500 g de cannabis à Saint-Georges
Un homme de Saint-Georges a été arrêté hier (5 février) vers 15h avec près de 500 g de cannabis en sa possession.
L'individu, qui avait un mandat d'arrestation émis contre lui, a d'abord été intercepté pour une vérification par les agents de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan (SQ).
Il est détenu depuis son arrestation et devrait comparaitre au Palais de Justice de Saint-Joseph au courant de la journée. Il fera face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic.
Vers 15h30, les policiers ont reçu un appel pour signaler qu'un individu d'une trentaine d'années avait exhibé une arme de poing en descendant l'escalier près du bâtiment Canam au centre-ville.
À partir de la description obtenue, ils ont pu procéder à son arrestation dans un bar de la 1re avenue. Son arme s'est avérée être un pistolet à air comprimé «ayant une grande ressemblance avec une vraie arme» selon la SQ.
Le dossier du trentenaire a été transmis au procureur de la couronne qui décidera si des accusations seront portées contre lui.
Vol à Sainte-Marie
Un commerce d'informatique situé sur le boulevard Vachon Nord a été la cible de cambrioleurs mercredi soir (4 février) vers 23h.
Des ordinateurs portables et une tablette ont été dérobés, le tout d'une valeur de 2 700 $. Pour pénétrer à l'intérieur de la boutique, les malfaiteurs ont fracassé la vitrine avant. Le Service de police de Sainte-Marie poursuit son enquête.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.