Des tirs de carabine à plombs fracassent des fenêtres à Saint-Georges
Quatre plaintes pour méfaits ont été déposées en fin de semaine auprès de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan. Au moins trois d'entre elles concernent des tirs de carabine à plombs dans des fenêtres.
Dans la journée de vendredi, deux résidants de la 129e rue à Saint-Georges ont contacté les policiers pour signaler que des vitres de leur maison respective ont été endommagées par des tirs d'arme à air comprimé.
Toujours vendredi, une personne a constaté qu'une fenêtre de sa voiture a été fracassée lorsqu'elle a terminé son quart de travail au Métro Laval-Veilleux à Saint-Georges. Les agents de la SQ soupçonnent un autre méfait réalisé à l'aide d'une carabine à plombs.
Dimanche, un autre cas de tirs de carabine à air comprimé a été rapporté à la SQ. Cette fois, les tirs ont été faits dans la 163e rue à Saint-Georges.
Alcool au volant
Par ailleurs, un homme d'une trentaine d'années a été intercepté par la SQ sur la route 269 de Saint-Honoré vers 21h25. Le conducteur a dû se soumettre à l'alcootest qu'il a échoué, ayant 110 mg d'alcool par 100 ml de sang.