Alcool au volant
Un homme de Saint-Georges arrêté avec un taux d'alcoolémie de 0,21
Un homme d'une quarantaine d'années de Saint-Georges a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies samedi à 1h après qu'il ait frappé un poteau de signalisation de la 119e rue.
Des policiers ont aperçu la scène alors qu'ils circulaient tout près de l'endroit. Lorsqu'ils se sont approchés de l'individu, ils ont constaté que celui-ci avait consommé de l'alcool. Les agents de la SQ ont donc décidé de lui faire passer l'alcootest qu'il a échoué. Il avait 210 mg d'alcool par 100 ml de sang.
D'autres tirs de carabine à plombs
Toujours samedi, une résidence de la 10e avenue à Saint-Georges a été la cible de tirs de carabine à plombs. Une fenêtre estimée à 500 $ a été fracassée. C'est la deuxième fois en peu de temps que la maison est la cible de type de méfaits.
La résidente a déposé une plainte auprès des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan. Ce type de plaintes se multiplient depuis quelques semaines à Saint-Georges.
Voies de fait à Sainte-Marie
Par ailleurs, une plainte pour voies de fait a été déposée contre une femme de 35 ans de Saint-Elzéar. Elle a été rencontrée par les agents du Service de police de Sainte-Marie avant d'être libérée sous diverses conditions.