Les policiers du service de police de la Ville de Saint-Georges effectueront du porte-à-porte au cours des prochaines semaines afin de sensibiliser les citoyens du secteur Saint-Jean-de-la-lande au programme de Surveillance de quartier. Deux rencontres ont eu lieu avec les citoyens du secteur dont une première le 15 décembre et une autre lundi dernier. Le programme a pour but d’inviter les résidants à veiller les uns sur les autres afin de contrer le vol ou les méfaits. Le Service de police rappelle qu’un policier ne remarque pas la présence d’un étranger sur une propriété alors que les voisins peuvent le faire.
Lors de la dernière rencontre, les policiers ont interpellé quelques citoyens qui souhaitent s’impliquer dans la promotion de celui-ci.
La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire.
Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...
Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération.
C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec.
L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...
Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches.
C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ).
Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.