Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux personnes ont été blessées lors d'un accident de la route à Saint-Côme

durée 11h05
27 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un accident impliquant une voiture et un camion semi-remorque s'est produit ce matin vers 6h10 sur la route 173 à Saint-Côme. Deux personnes ont été blessées lors de l'impact.

La conductrice de la voiture et le conducteur du camion, tous deux âgés de 24 ans, ont subi des blessures mineures et ont été transportés au Centre hospitalier de Saint-Georges. La collision s'est produite près de Saint-Théophile.

Un autre accident s'est produit hier (26 mars) vers 13h20 sur le rang Saint-Gabriel Nord à Sainte-Marie. Un homme de 44 ans de Lac-Sergent a subi de légères blessures.

Crimes à Sainte-Marie

Par ailleurs, un employé d'un bar de Sainte-Marie a décidé de porter plainte contre un client. Les faits reprochés remontent à un samedi soir de la fin du mois de février. Le client en question aurait frappé le travailleur qui vidait les tables au moment des faits.

C'est en raison de l'apparition de divers symptômes que la victime a décidé de porter plainte contre son agresseur.

De plus, deux plaintes pour vols ont été déposées cette semaine au Service de police de Sainte-Marie. La première concerne une introduction par effraction survenue dimanche dernier (22 mars) dans une résidence du boulevard Vachon Nord. Des bijoux et de l'argent ont été volés, le tout étant estimé à 3 300 $. Le crime se serait produit entre 8h et 16h30.

Lors du second cambriolage, une PlayStation, des jeux et de l'argent ont été volés dans un appartement situé lui aussi sur le boulevard Vachon Nord. Le larcin a également été commis le 22 mars, mais cette fois, en soirée. Le montant des objets manquants est estimé à 1 500 $.

Le 26 mars, un homme de 27 ans de Saint-Frédéric a été intercepté par les policiers de Sainte-Marie pour une vérification d'un feu de position brulé. Lorsqu'ils se sont approchés du conducteur, les agents ont détecté une odeur d'alcool. Ils lui ont donc fait passer un test de dépistage qu'il a échoué.

L'homme a donc été transporté au poste de police où l'alcootest a révélé la présence de 80 mg d'alcool dans le sang. Il a été libéré et son dossier a été soumis à la Cour qui prendra une décision dans son cas.

En terminant, une plainte pour harcèlement criminel a été déposée au poste de police de Sainte-Marie. Les policiers rencontreront le suspect, un homme de 43 ans.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge