Le Service des incendies de la Ville de Saint-Georges a été appelé à se rendre sur les lieux de l’École primaire Les Petits Castors à Saint-Georges mercredi matin. C’est un transformateur dans un poteau électrique près de l’école, située sur le boulevard Lacroix, qui a explosé. La déflagration a sectionné les fils électriques qui reliaient l’institution. L’intervention des pompiers avait pour but de sécuriser les lieux et de vérifier du même coup si l’installation électrique de l’école avait été touchée, ce qui n’était pas le cas.
Les élèves n'ont pas été renvoyés à la maison lors de cette panne d'électricité. Le courant est revenu en cours de la matinée.
Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier.
— Le 28 novembre, vers 12 h, des policiers de la Nouvelle-Beauce ont été appelés à se rendre sur ...
Au cours du mois de novembre dernier, les policiers de la province ont mené 1 160 opérations dans le cadre du Plan de surveillance des véhicules lourds, en collaboration avec Contrôle routier Québec.
Ces opérations ont permis d’intercepter 1 845 véhicules lourds et de remettre 1 909 constats d’infraction. Ce plan de surveillance vise à ...
Les locataires de trois appartements d'un immeuble à logements de Beauceville ont été mis à la rue, à la suite d'un incendie qui a ravagé le bâtiment où ils habitaient.
Les pompiers du Service de sécurité incendie ont été appelés vers 20 h, hier soir, à se rendre à l'intersection de la 126e rue et de la 6e avenue, où l'incendie faisait déjà ...