ÉUn début d’incendie a été rapidement maîtrisé à l’école Notre-Dame-de-la-Trinité, à Saint-Georges, vers 15 h 30, mardi. Les flammes ont pris naissance sur le revêtement du toit. C’est que des travailleurs procèdent actuellement à la réfection de la toiture. Pour ce faire, ils doivent chauffer un produit qui est par la suite déposé sur la toiture du bâtiment. C’est lors de cette manœuvre que les flammes ont pris naissance. Cependant, les employés ont maîtrisé l’incendie avant l’arrivée des pompiers qui ont cependant été s’assurer que les flammes s’étaient limitées à ce segment du bâtiment. Aucun dommage n’a été rapporté.
Le coroner Me Monique Tremblay a dévoilé son rapport concernant le décès de Francis Labbé, survenu le 19 avril dernier à son domicile sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne.
L'homme âgé de 41 ans « avait des antécédents de paraparésie spastique due à la sclérose en plaques (depuis l’âge de 18 ans), de perte de dextérité des mains, de trouble ...
Le 17 mai dernier, un résident de Saint-Georges est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait lui soit tombée dessus.
Le coroner Dr Pierre Guilmette a publié aujourd'hui son rapport dans lequel il conclu à un accident. La victime est décédée « d'une fracture cervicale grave, consécutivement à un écrasement par une ...
L'identité de l'homme qui est mort dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, a été rendu publique.
Il s'agit de Sebastian Acte Mejia, 29 ans, originaire du Guatemala, a fait savoir la coroner Me Sophie Régnière, qui a été mandatée pour procéder à une investigation dans cet incident.
L'homme aurait fait une chute sur ...