Paul Boily, 44 ans, de Saint-Georges, a été condamné à neuf mois et demi de prison, mercredi, au palais de justice de Saint-Joseph. L’homme devra aussi respecter une probation de trois ans. Des mois de juin à août 2010, l’homme a admis avoir commis des actes de harcèlement criminel à l’endroit d’une femme en plus de ne pas respecter plusieurs bris d’engagement.
La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire.
Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...
Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération.
C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec.
L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...
Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches.
C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ).
Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.