La tempête tropicale Irene a causé des millions de dollars de dommages dans les municipalités de Tring-Jonction, Saint-Frédéric, Saint-Joseph-des-Érables et Saint-Jules. C’est cependant à Tring-Jonction et à Saint-Frédéric où l’on constate les dégâts les plus importants. Ponceaux arrachés, routes sectionnées, accotements minés, Irene n’a rien ménagé sur son passage. D'ailleurs, les municipalités de Tring-Jonction et Saint-Frédéric demanderont d'être reconnues zone sinistrée. Pour constater l’ampleur des dommages, Richard Poulin s’est rendu sur les lieux. Dans le reportage télé qui suit, celui-ci nous dresse un portrait des dommages causés par la tempête tropicale.
La piétonne qui a été heurtée par une voiture dans le stationnement du McDonald's le 20 novembre est Julie Lachance, une femme âgée de 61 ans.
La résidente de Saint-Martin traversait le stationnement lorsqu'elle a été heurtée par une voiture. La coroner Me Monique Tremblay poursuit son investigation afin de déterminer les causes et les ...
Initiée par la Sûreté du Québec (SQ), l’opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI) se tiendra ce mercredi 26 novembre partout à travers la province.
L’événement se déroule dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et aux filles.
« Pour une quatrième ...
Un accident impliquant trois véhicules s'est produit vers 17 h 45, ce soir, sur la route 204 à Saint-Georges.
L'incident est survenu à l'intersection de la route qui mène au barrage Sartigan.
Le Service des communications de la Sûreté du Québec indique qu'il s'agit d'un accrochage mineur, qui n'a fait aucun blessé.
La circulation a été ...