La tempête tropicale Irene a causé des millions de dollars de dommages dans les municipalités de Tring-Jonction, Saint-Frédéric, Saint-Joseph-des-Érables et Saint-Jules. C’est cependant à Tring-Jonction et à Saint-Frédéric où l’on constate les dégâts les plus importants. Ponceaux arrachés, routes sectionnées, accotements minés, Irene n’a rien ménagé sur son passage. D'ailleurs, les municipalités de Tring-Jonction et Saint-Frédéric demanderont d'être reconnues zone sinistrée. Pour constater l’ampleur des dommages, Richard Poulin s’est rendu sur les lieux. Dans le reportage télé qui suit, celui-ci nous dresse un portrait des dommages causés par la tempête tropicale.
Les locataires de trois appartements d'un immeuble à logements de Beauceville ont été mis à la rue, à la suite d'un incendie qui a ravagé le bâtiment où ils habitaient.
Les pompiers du Service de sécurité incendie ont été appelés vers 20 h, hier soir, à se rendre à l'intersection de la 126e rue et de la 6e avenue, où l'incendie faisait déjà ...
Les policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont été appelés pour une agression armée survenue vers 13 h 40 ce dimanche, dans le secteur de la rue Sainte-Geneviève à Saint-Isidore.
Un suspect à bord du véhicule aurait fait feu vers un autre véhicule pour ensuite prendre la fuite vers l’autoroute 20. Une importante opération a donc été effectuée ...
Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifient leurs interventions jusqu'au 4 janvier prochain, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) ciblant la capacité de conduire affaiblie par l’alcool ou la drogue.
Ces interventions se ...