La tempête tropicale Irene a causé des millions de dollars de dommages dans les municipalités de Tring-Jonction, Saint-Frédéric, Saint-Joseph-des-Érables et Saint-Jules. C’est cependant à Tring-Jonction et à Saint-Frédéric où l’on constate les dégâts les plus importants. Ponceaux arrachés, routes sectionnées, accotements minés, Irene n’a rien ménagé sur son passage. D'ailleurs, les municipalités de Tring-Jonction et Saint-Frédéric demanderont d'être reconnues zone sinistrée. Pour constater l’ampleur des dommages, Richard Poulin s’est rendu sur les lieux. Dans le reportage télé qui suit, celui-ci nous dresse un portrait des dommages causés par la tempête tropicale.
En ces temps de rétrospective annuelle, EnBeauce.com vous propose de revoir les faits divers majeurs survenus en Beauce entre mai et août 2025.
SEPTEMBRE
Vol qualifié avec arme à Saint-Isidore
Un vol qualifié a eu lieu, ce dimanche 31 août, vers 18h45 dans dans le commerce Shell situé au 2112 route du Président-Kennedy à ...
Les conditions routières difficiles causées par la pluie verglaçante ont entraîné deux sorties de route distinctes ce lundi 29 décembre à Saint-Frédéric et sur l'autoroute 73, forçant l’intervention du Service de sécurité incendie de Saint-Joseph-de-Beauce à deux reprises en moins de deux heures.
Vers 15 h 40, les pompiers ont été appelés à ...
En ces temps de rétrospective annuelle, EnBeauce.com vous propose de revoir les faits divers majeurs survenus en Beauce entre mai et août 2025.
MAI
Près de 58 000 cigarettes de contrebande saisies à Saint-Martin
La Sûreté du Québec a mené une opération en lien avec la contrebande de tabac, ce mardi 6 mai à Saint-Martin, en Beauce. Une femme ...