Harold Lagrange, 43 ans, de Saint-Georges a plaidé coupable à la majorité des accusations qui pesaient contre lui, mardi, au palais de justice de Saint-Joseph. Il a été condamné à 30 jours de prison ainsi qu 'à une probation de deux ans. L’homme a été arrêté le 9 juin dernier après qu’il eut perdu la maîtrise de son véhicule sur la 1re Avenue Sartigan à Saint-Georges. Le conducteur avait alors refusé de souffler dans l’ivressomètre. De plus, les policiers avaient indiqué que le véhicule qu’il conduisait avait été volé. Enfin, il était recherché à l’époque pour quatre mandats.
Le 17 mai dernier, un résident de Saint-Georges est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait lui soit tombée dessus.
Le coroner Dr Pierre Guilmette a publié aujourd'hui son rapport dans lequel il conclu à un accident. La victime est décédée « d'une fracture cervicale grave, consécutivement à un écrasement par une ...
L'identité de l'homme qui est mort dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, a été rendu publique.
Il s'agit de Sebastian Acte Mejia, 29 ans, originaire du Guatemala, a fait savoir la coroner Me Sophie Régnière, qui a été mandatée pour procéder à une investigation dans cet incident.
L'homme aurait fait une chute sur ...
Près de 19 000 constats d’infraction ont été remis par l’ensemble des services de police participants et par Contrôle routier Québec dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) distraction et comportements imprudents, qui s’est tenue du 10 au 16 octobre.
De ce nombre, 1 500 l'ont été pour l’utilisation du téléphone cellulaire au volant ...