Harold Lagrange, 43 ans, de Saint-Georges a plaidé coupable à la majorité des accusations qui pesaient contre lui, mardi, au palais de justice de Saint-Joseph. Il a été condamné à 30 jours de prison ainsi qu 'à une probation de deux ans. L’homme a été arrêté le 9 juin dernier après qu’il eut perdu la maîtrise de son véhicule sur la 1re Avenue Sartigan à Saint-Georges. Le conducteur avait alors refusé de souffler dans l’ivressomètre. De plus, les policiers avaient indiqué que le véhicule qu’il conduisait avait été volé. Enfin, il était recherché à l’époque pour quatre mandats.
Les services de secours ont été appelés, ce vendredi 18 juillet, vers 7h45, au niveau du Chemin Principal au Lac Drolet pour un accident impliquant une moto trois roues.
Selon les communications de la Sûreté du Québec, les policiers ont trouvé une femme, dans la soixantaine originaire de la Beauce, inconsciente proche du véhicule.
Après ...
Une collision entre deux véhicules est survenue vers 19 h, ce vendredi soir, à l’intersection de la 74e Rue et du boulevard Lacroix à Saint-Georges.
Les services d’urgence – pompiers, policiers et paramédics – ont été dépêchés rapidement sur les lieux de l’accident.
La Sûreté du Québec confirme qu’une personne a été transportée à l’hôpital ...
À l'approche des vacances de la construction, la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) rappelle aux vacanciers que la fatigue au volant peut tuer. Elle est d'ailleurs responsable d'un accident mortel sur quatre au Québec.
Chaque année, les deux semaines des vacances de la construction sont parmi les plus meurtrières sur le réseau ...