Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Alcool au volant et possession de stupéfiants à Sainte-Marie

durée 14h39
1 juin 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un jeune homme de 25 ans de Saint-Joseph a été arrêté vendredi vers 22h50 pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool.

Il a été intercepté sur la route Kennedy Sud en raison d'un excès de vitesse. Les policiers ont par la suite décidé de lui faire passer un test de dépistage qu'il a échoué, ayant plus de 90 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Celui-ci fera face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies.

Le lendemain, un homme de 40 ans de Sainte-Marie a été avec deux comprimés de méthamphétamines, vers 2h45.

Celui-ci a d'abord été intercepté par le Service de police de Sainte-Marie lors d'un barrage routier sur la route Kennedy Nord, à l'intersection de la rue Honorius-Gagnon.

Le conducteur devra comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph pour possession simple de stupéfiants.

Accidents de la route

Un capotage a fait trois blessés sur la route Coulombe entre Saint-Isidore et Sainte-Hénédine dans la nuit de samedi (30 mai). Deux hommes et une femme, tous âgés d'une vingtaine d'années, ont subi des blessures mineures.

Le 29 mai, une collision entre deux véhicules a fait un blessé mineur à l'intersection du boulevard Vachon Nord et de la route Cameron. Un homme de 54 ans de Trois-Rivières a subi de légères blessures.

En cette même journée, deux véhicules sont entrés en collision à l'intersection du boulevard Dionne et de la 18e rue à Saint-Georges. Un homme de 54 ans a été blessé lors de l'impact.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Simulation publique d'accident le 10 mai

Une simulation d'accident de la route, provoquée par une conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, sera présentée ce vendredi 10 mai sur les terrains de l'Aréna de Saint-Éphrem-de-Beauce. Des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics, des pompiers et des premiers répondants seront sur place pour renseigner la population sur ...

durée Hier 13h15

Agression armée à Frampton: un homme grièvement blessé

Un homme repose dans un centre hospitalier pour blessures graves, après avoir été atteint par balle, lors d'une agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche, à Frampton. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), lors d'un entretien téléphonique avec ...

3 mai 2024

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...