Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Georges enquêtent sur une série de vols dans le secteur de la 87e Rue à Saint-Georges. Deux autres vols ont été perpétrés dans ce secteur samedi et dimanche. Samedi, les malfaiteurs ont visité une résidence sur cette rue. Ils n’y ont toutefois volé qu’un billet de 10 $ américain. Le lendemain, ils auraient fait le tour d’une résidence de la 87e Rue avant de fracasser une fenêtre de la maison. Cependant, un voisin, qui les a aperçus, a tenté de les interpeller, mais ceux-ci ont pris la fuite. Selon le témoin, les deux jeunes auraient entre 15 et 18 ans.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
S
simon
Il y a 13 ans
le voisin était pas nerveu!!!!
tu sais jamais ce qu'ils peuvent faire.............ces trous d............
mieux vaut appelé la police.............croyez moi
le voisin était pas nerveu!!!!
tu sais jamais ce qu'ils peuvent faire.............ces trous d............
mieux vaut appelé la police.............croyez moi
La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire.
Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...
Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération.
C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec.
L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...
Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches.
C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ).
Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.