Une perquisition a été perpétrée sur la 175e Rue à Saint-Georges, jeudi, dans le cadre de l’opération Cisaille. L’opération réalisée par les agents du Service de police de la Ville de Saint-Georges en collaboration avec la GRC, la SQ poste de Beauce-Sartigan ainsi qu’avec l’aide d’un hélicoptère des Forces armées canadiennes, a permis de récolter 358 plants matures. Les plants saisis sont estimés à 400 000 $. Les plants ont été retrouvés dans un secteur boisé. Les policiers n’ont aucun suspect et les plants ont été semés à l’insu du propriétaire du lot à bois. L’enquête se poursuit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
R
Robert
Il y a 13 ans
Wow!!! ca aurait été quoi de surveiller, que les traficants se présentent pour faire la saisie... là tout ce qu'ils ont a faire c'est de planté ailleur...
Wow!!! ca aurait été quoi de surveiller, que les traficants se présentent pour faire la saisie... là tout ce qu'ils ont a faire c'est de planté ailleur...
La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire.
Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...
Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération.
C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec.
L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...
Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches.
C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ).
Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.