Vol, altercation et conducteur arrêté avec plus de trois la limite permise dans Beauce-Sartigan
Un vol de véhicule a été perpétré dans la nuit de mercredi à jeudi sur le rang 4 à Saint-Côme Linière. Le malfaiteur a dérobé un Chevrolet Aveo 2007. L’automobile est estimée à 3000 $.
D’autre part, les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un conducteur de 47 ans de Saint-Évariste qui louvoyait sur la route 269 à Saint-Martin, vers 19 h 30, jeudi. Le conducteur circulait avec un taux d’alcoolémie dépassant de trois fois la limite permise. Son permis a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule saisi pour 30 jours.
Enfin, un individu de 25 ans de La Guadeloupe a été arrêté hier après qu’il s’en soit pris à un autre homme. Le suspect sera accusé de voie de fait avec lésion, de menace de mort à l’endroit d’une tierce personne et d’entrave au travail des policiers. Précisons que le plaignant aurait été à la rencontre du suspect après que celui-ci ait constaté qu’on avait forcé la porte de sa chambre dans un établissement hôtelier de la municipalité. C’est alors que la dispute aurait débuté.
