Un individu vire la maison de son ex-conjointe sens dessus dessous
Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Georges sont intervenus après qu’un homme présumément en état d’ébriété ait pénétré dans la résidence de son ex-conjointe, samedi, à 23 h 55 après qu’il ait aperçu la voiture du nouveau conjoint de la dame. Le suspect s’est alors précipité vers la résidence et a défoncé la porte d’entrée avant de bousculer son ex-conjointe. Il aurait aussi bousculé l’ami de cette dernière avant de le menacer de mort.
Maison sens dessus dessous
Pris dans un moment de folie, l’individu, devenu incontrôlable, a tout saccagé dans la maison en passant par les meubles, les murs, la vaisselle, etc. Loin d’en avoir assez, il a quitté la maison avant de s’en prendre au véhicule du nouvel ami de son ex-conjointe. C’est à ce moment que les policiers sont arrivés sur les lieux et l’ont maitrisé.
L’homme de 32 ans devra répondre à une pléiade d’accusations dont conduite avec les facultés affaiblies, voies de fait, menace de mort ainsi que de méfaits. L’individu comparaîtra lundi au palais de justice de Saint-Joseph.