La police de Sainte-Marie recherche un exhibitionniste
Plusieurs événements sont survenus cette semaine sur le territoire de Sainte-Marie dont un assez particulier.
L'événement s'est produit le mardi 1er septembre dernier alors qu'un individu de 35 ans a montré ses parties intimes à une dame sur la route Cameron vers 13 h 15. La police de Sainte-Marie recherche toujours l'exhibitionniste puisqu'une enquête est toujours en cours.
Lors de la même journée, un homme de 30 ans de Québec a été arrêté. Il était recherché sur mandat pour défaut de paiement d'amende. Il a payé son amende et a été libéré.
Entre le 29 et 31 août dernier, des méfaits ont été commis au Domaine Taschereau-Parc nature. Une table ainsi que le sol du refuge Desjardins ont été incendiés. Les dommages sont estimés à 300 $.
Sécurité routière
Mardi dernier, vers 20 h 30, un homme de 41 ans de Sainte-Marie a été intercepté pour un grand excès de vitesse sur la route Chassé. Il circulait à plus de 100 km/h dans une zone de 50. L’homme a vu son permis de conduire suspendu sur-le-champ pour une période de sept jours. De plus, il a reçu une contravention de 684 $ et dix points d’inaptitude.
Finalement jeudi dernier, un homme de 23 ans de Madagascar a été intercepté. Lors de l’interception, il a dû se soumettre à un test de dépistage qu’il a échoué. Il a été conduit au poste où les alcootests ont révélé la présence de plus de 120 mg d’alcool dans le sang.Il a été libéré après avoir déposé son passeport et devra comparaître à la cour sous des accusations de conduite avec les facultés affaiblies et conduite avec plus de 80 mg d’alcool.